Votre site

Fred Emoción

Prof de Salsa

« Bercé par les rythmes caribéens depuis mon plus jeune âge, c'est en 2005 que j'ai décidé de me spécialiser en Salsa de style Casino plus communément appelée Salsa cubaine.
Doté d'un sens du détail et d'une passion dévorante, c'est en autodidacte que j'ai enrichi les bases acquises auprès de danseurs confirmés avant de parfaire mon apprentissage avec les formations professionnelles de l'école Cubana danse à Paris. Depuis 2006, je partage mon expérience au sein d'associations puis de ma propre école Salsa Emoción depuis 2009. »

Mika

Prof de Kizomba

« Originaire des Antilles, les rythmes afro caribéens ont bercé mon enfance. Puis vint le hip-hop, j'y découvre travail chorégraphique, la scène et le dépassement de soi. Curieux et passionné , je m'initie à la capoeira que je pratique encore assiduement. En 2014, je découvre les danses latines puis la Kiz et boum, je tombe sous le charme ! Je décide alors de me former à fond, cours, stages, festivals. Je ne saurais dire si c'est le BPM, la connexion, le partage, le lacher-prise ou un savant mélange de tous ces ingrédients : ce qui est sûr c'est que j'ai le virus de la Kiz et je vous attends en cours avec impatience afin de partager et d'échanger. Até logo »

Morgane

Prof de Kizomba

« Passionnée par la musique et la danse depuis toute jeune, ce n'est qu'en 2015 que je découvre la kizomba, l'énergie, le rythme, le partage, la connexion, tout ceci m'a fait littéralement tomber amoureuse de cette danse. J'ai pu enrichir ma pratique, mon savoir et progresser auprès des plus grands professeurs de kizomba reconnu à l'international lors de festivals. A mon tour de vous transmettre cette passion et de vous partager mes connaissances dans la convivialité, la créativité, le plaisir et l'amour de la danse. À bientôt sur les pistes. »

Joseph

Prof de Bachata

« Ma passion pour la danse remonte à mon adolescence où, baigné par des mélodies enivrantes, l'influence familiale m'a naturellement guidé vers les pistes de danse.
C'est en 2020 que je découvre la Bachata amorçant ainsi une aventure qui m'a conduit à travers les plus grands festivals et de m'y former avec les maîtres de la discipline.
Rejoignez-moi pour explorer ensemble l'art vibrant de la danse, où la musique fusionne avec le mouvement pour créer des moments magiques. Laissez-vous emporter par la passion et la connexion et ensemble, créons des souvenirs qui dureront toute une vie ! »

Chloé

Prof de Bachata, Zumba, Stretching

« C'est en 2019 que je fais mes premiers pas de danse fascinée par les danses latines. Celles-ci, en particulier la bachata, ont très rapidement conquis une place essentielle dans ma vie.
Assidue en cours, présente à toutes les soirées, la bachata résonne continuellement à mes oreilles. Je commence très vite les festivals où j'ai la chance d'apprendre avec les meilleurs professeurs. En parrallèle, j'obtiens mes certifications pour enseigner La Zumba et le Stretching. J'ai hâte de vous retrouver en cours et de partager avec vous mon amour pour la danse et le bien être! »

Anne So

Prof d'Afro-Workout et YogaDanse

« Après avoir pratiqué différents styles, je découvre la danse Africaine et ses valeurs : la simplicité, la joie, la liberté... C’est en participant aux rithuels ethniques que j'en ai découvert l’énergie puissante !
Cette expérience m’a permis de me connecter à mon corps, à mon ressenti, et de m’exprimer avec ma vraie identité et ce sont ces bienfaits que j’ai envie de partager et de transmettre égalment à travers le Yogadanse.
Ma pédagogie : pas de chorégraphie, pas de miroir, pas de visuel ou d’esthétique… que du ressenti, de la répétition, l’appropriation des mouvements et la joie de danser ensemble. »

Léa

Prof de Ragga Dancehall

« Danseuse depuis mes 11 ans, j’ai enchaîné les styles de danse jusqu’à trouver ma passion : le Ragga Dancehall. Après un passage en école de modern jazz et de Ragga, je décide de me focaliser sur le dancehall.
Autodidacte dès mon plus jeune âge et dotée d'un sens aigu du détail, je fonde mon propre groupe de danse en 2017.
Quand on écoute des musiques dancehall, on ne peut pas s’empêcher de bouger ! Mon objectif ? Vous faire ressentir la musique, vous faire vibrer et vous faire développer une addiction pour cette danse.
»